|
| NOUVELLE GUZZI | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE GUZZI Mar 29 Aoû - 22:19 | |
| Tu pourra continuer à parler au conditionnel, car je n'ai pas dis que j'étais intéressé dans l'immédiat, même si je la lorgne d'un oeil. Une fille en fin d'études à installer, et une autre qui en a pour 3 ans, ça coûte autant qu'une Norgé par an, et il faudra patienter au moins deux ans. Et puis j'aurai du mal à quitter Honda, c'est sentimental, c'est la marque de ma première vraie machine. Pourtant, depuis l'age de 10 ans, je suis attiré par les flat twin (raisonnable avant l'age sûrement ) mais je ne me suis pas donné l'occasion de franchir le pas.En ce qui concerne l'achat en Belgique, ça paraît alléchant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE GUZZI Mar 29 Aoû - 22:19 | |
| Il y a le site de l' ADMG à Liège qui n'est pas mal non plus . www.guzziclub.beMais on ne parle nule part de dealer moto guzzi à Liège. Soit St Vith, Nanine, ou Limerlée, sont les plus proches pour moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE GUZZI Mar 29 Aoû - 22:37 | |
| - Tilt_s a écrit:
- Tu pourra continuer à parler au conditionnel, car je n'ai pas dis que j'étais intéressé dans l'immédiat, même si je la lorgne d'un oeil. Une fille en fin d'études à installer, et une autre qui en a pour 3 ans, ça coûte autant qu'une Norgé par an, et il faudra patienter au moins deux ans. Et puis j'aurai du mal à quitter Honda, c'est sentimental, c'est la marque de ma première vraie machine. Pourtant, depuis l'age de 10 ans, je suis attiré par les flat twin (raisonnable avant l'age sûrement ) mais je ne me suis pas donné l'occasion de franchir le pas.En ce qui concerne l'achat en Belgique, ça paraît alléchant.
Bof tu sais le coté sentimental, si je l'étais vraiment, je serais toujours à mon premier flirt ou à ma première mob on ne vit qu'une fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE GUZZI Mar 29 Aoû - 22:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE GUZZI Mer 30 Aoû - 0:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE GUZZI Mer 30 Aoû - 17:38 | |
| Si j'ai le temps, je te ferai un ptit résumé, si c'est pas trop négatif pour la bm, lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE GUZZI Mer 30 Aoû - 18:37 | |
| Le caractère et la versatilità du Mouvement Guzzi Norge contre le parfait équilibre de BMW RT. Deux vraie vaisseau amiral qu'ils offrent de la grande protection aérodynamique, maniabilité, prestations brillantes et consommations contenues. Finalement nous avons mis à comparaison ABS (de série sur toutes les deux) sur des divers types de fond et même avec le passager L'italienne, moderne et aggressive le design est moderne aggressif merci au beau cupolino avec les projecteurs polielissoidali et aux arêtes vivantes qui laissent seul entrevoir les grosses témoins des cylindres. Réservoir-selle- Codino sont parfaitement raccordées. Le retrotreno est bien rempli à droite dal Cardano Réactif Compact (CA.R.C.) et à gauche du gros terminal de déchargement à des sezione rond. Sur un granturismo nous ils s'attendraient les miroirs complétés dans le carénage, ici par contre sont sur le guidon. L'instrumentation est commune à la Breva : à la claire lecture il y à des moyens analogiques contrôle l'insuffisante leggibilità du riche ordinateur de bord avec la lumière diurne. Dans la sottosella ils trouvent posé des documents, la riche dotation équipes, prise de courant et un espace pour des petits objets. Facile l'accès aux fusiblex et à la batterie. La qualité constructive est bonne, mais on pourrait faire quelque chose de plus. Surtout en ce qui concerne les accouplements des plastiquex Les bourses latérales (de série sur GT et GTL) sont des capienti et bien sfruttabili mais ils sont peu faciles à enlever et mettre sur le mouvement. La ciclistica est cette de l'excellente Breva : mêmes parts, même compacité. Malgré le "vêtement" intégral (les versions T et TL sont dépourvues de la partie inférieure paragambe complétée au puntale et réalisable sur demande), les Norge se révèle agréablement snella. À caso la largeur du carénage n'est pas contenue dans 66 cm (87 cm la largeur max au guidon), valeur beaucoup d'inférieur à la concurrence. Traduction avec http://chaines2-c.free.fr/?cat=192 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE GUZZI Mer 30 Aoû - 18:59 | |
| Oufti, Même si tu connais rien en italien, tu comprends mieux en lisant le texte quand lisant la traduction |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE GUZZI Jeu 31 Aoû - 22:19 | |
| encore une concesion GUZZI belge et une photo au départ de l'usine lors du départ pour leur raid vers le cap nord www.europebikes.be Jolie quand même non? eles ont l'air beaucoup plus fines et épurées que les bm (et c'est moi qui le dit ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE GUZZI Jeu 31 Aoû - 22:24 | |
| Quelle est belle en rouge! Beaucoup plus fun que le gris des modèles de salon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE GUZZI Sam 2 Sep - 17:58 | |
| Moi aussi, je préfère la rouge, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE GUZZI Sam 2 Sep - 19:05 | |
| Dans Moto revue de jeudi, on peut lire le compte rendu de 5000 km en Norgé. Avis aux amateurs..................de pizzas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE GUZZI Dim 17 Sep - 11:40 | |
| Il y en a une en stock chez Motokaiser au pris de 13940 €. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE GUZZI Dim 17 Sep - 21:56 | |
| - hrcvaradero a écrit:
- Il y en a une en stock chez Motokaiser au pris de 13940 €.
.... et évidemment, qu'est ce qu'elle a comme chaussettes ? je vous le donne en mille, des Metzeler Roadtec Z6 !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE GUZZI | |
| |
| | | | NOUVELLE GUZZI | |
|