MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP Les Routards des Collines

Club moto situé à Saint-Sauveur Belgique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GUZZI NORGE 850 !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GUZZI NORGE 850 !!!! Empty
MessageSujet: GUZZI NORGE 850 !!!!   GUZZI NORGE 850 !!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:37

Moto Guzzi Norge 850
Dispo janvier 2007 ; env. 9 000 €
Après la Moto Guzzi 1200 Norge, la marque présente en toute logique cette version 850 cm3 en tout point identique, excepté bien sûr la motorisation (reprise des dernières 850 Griso et Breva) et certains détails d'équipement (réglage pare-brise manuel). L'ABS est livré en série, ainsi qu'une prise 12 volts.

A noter, le gros trail Moto Guzzi attendu à ce salon de Milan sera finalement présenté en 2007.


Info à suivre......... pour les amateurs de belles italiennes.
Peut-être une vraie concurente à la deauville 700 intero??

(article sur le salon de Milan de moto- station )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUZZI NORGE 850 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GUZZI NORGE 850 !!!!   GUZZI NORGE 850 !!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:57

Dans le Moto et Loisirs de décembre, ils annoncent un prix inférieur de 1000 € par rapport à la 1200, donc on ne risque pas d'en voir à tous les coins de rue, dommage dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUZZI NORGE 850 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GUZZI NORGE 850 !!!!   GUZZI NORGE 850 !!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:52

hrcvaradero a écrit:
Dans le Moto et Loisirs de décembre, ils annoncent un prix inférieur de 1000 € par rapport à la 1200, donc on ne risque pas d'en voir à tous les coins de rue, dommage dommage.

Que 1000 intero la différence est quasi nulle dommage car elle a une belle carte à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUZZI NORGE 850 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GUZZI NORGE 850 !!!!   GUZZI NORGE 850 !!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:00

pour 1000 euros, je prends la 1200 alors.

elle est annoncée sur plusieurs site au environ des 9000 euro's .
Mais comme sa grande soeur, il existera peut-être plusieurs niveaux de finition.... ( 4 pour la 1200 ) mais pas disponible en Belgique
Wait and see

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
administrateur
administrateur
Le Sage


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 62
Localisation : Dilsen-Stokkem Elen
Véhicule : vespa gts 250ie
Date d'inscription : 12/04/2006

GUZZI NORGE 850 !!!! Empty
MessageSujet: GUZZI NORGE 850 !!!!   GUZZI NORGE 850 !!!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:20

norge 850 +/- 9000€ et la norge 1200 +/- 16000€
quand même une difference.
Prix lu sur internet .
GUZZI NORGE 850 !!!! Moto20guzzi20norge20120go0
très belle machine!
le sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUZZI NORGE 850 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GUZZI NORGE 850 !!!!   GUZZI NORGE 850 !!!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:57

je dois avoir un faible pour les italiennes,lol

qu'elle est belle, mamamia

Je cherche partout des photos de la 850, mais rien ne filtre pour l'instant de la maison mère.

Dès que j'ai quelque chose, je vous en fais la primeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUZZI NORGE 850 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GUZZI NORGE 850 !!!!   GUZZI NORGE 850 !!!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:34

eusa Arrette, tu te fais du mal..... oups .part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUZZI NORGE 850 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GUZZI NORGE 850 !!!!   GUZZI NORGE 850 !!!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:27

Mais non Claude, je t'assure, elle existe aussi en rouge, lol, donc encore plus jolie

bisou à vous 2

Dany et Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUZZI NORGE 850 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GUZZI NORGE 850 !!!!   GUZZI NORGE 850 !!!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:37

Ma ché bella machina ! C'est vrai, à un détail près à mon goût, les rétros sur le guidon font un peu dépassé. Z'auraient pu se fendre un peu les Ritaux. La 850, pourrait être LA solution, pour avoir un juste milieu entre la Deauville 700, trop juste, et les monstres 1300, trop chers. Attendons les chiffres offficiels, je n'ai rien lu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUZZI NORGE 850 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GUZZI NORGE 850 !!!!   GUZZI NORGE 850 !!!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:18

là voilà en rouge, c'est la 1200

GUZZI NORGE 850 !!!! Guzzinorgepe6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUZZI NORGE 850 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GUZZI NORGE 850 !!!!   GUZZI NORGE 850 !!!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:51

C'est vrai que sur la photo, en noir elle ressemble beaucoup à la BM 1200 RT

trop drôle oups .part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUZZI NORGE 850 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GUZZI NORGE 850 !!!!   GUZZI NORGE 850 !!!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:32

Ptilou a écrit:
C'est vrai que sur la photo, en noir elle ressemble beaucoup à la BM 1200 RT

trop drôle oups .part.

p'tet ben intero en tous cas elle peut mal de ressembler à une deauville, elle existait pas ecroule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUZZI NORGE 850 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GUZZI NORGE 850 !!!!   GUZZI NORGE 850 !!!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:37

GUZZI NORGE 850 !!!! Moto20guzzi20norge20blamr0


La voici en noir , la 1200 au salon de Milan

Très jolie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUZZI NORGE 850 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GUZZI NORGE 850 !!!!   GUZZI NORGE 850 !!!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:53

Si c'est ton réve Dany ,crois moi fonce on ne vit qu'une fois .
bisou a vous deux de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUZZI NORGE 850 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GUZZI NORGE 850 !!!!   GUZZI NORGE 850 !!!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:01

j'aimerais bien Maurice, mais deux choses me freinent dans cette option

1) pas de garage moto guzzi dans la région, le plus proche , c'est moto kaiser à limerlée

2) Même chose que beaucoup d'entre nous, LE PORTEFEUILLE , toujours le même problème

et j'ajouterais bien un petit 3), la fiabilité des guzzi, là, je n'ai aucun repère, je n'ai aucune idée de leurs qualités et leurs défauts

A bientôt,

Dany gezond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUZZI NORGE 850 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GUZZI NORGE 850 !!!!   GUZZI NORGE 850 !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:52

J'ai été voir un concssionnaire au mois d'âout.
Elle st esthétiquement parlant très jolie, pour le reste je crois qu'il faut se rallier à la fiche technique de la breva 1150.
Au point de vue des coloris ils m'avaient dit que pour la Belgique seul le gris argent serait disponible.
L'usine Italienne aurait du mal à suivre les commandes.
La 850 il ne m'en a pas parler.
Je crois que les petits concessionaires en Belgique on un problème de communication avec l'Italie, car malgré la sorite de la machne sur notre marché, il était incapable de donner des précisions point de vue équipements,..., la version GT etc...

Ma c'est vrai qu'elle a de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUZZI NORGE 850 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GUZZI NORGE 850 !!!!   GUZZI NORGE 850 !!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:45

9000 euros,je dis à voir!!!à ce prix on peut avoir la 700 Deauville qui a fait ses preuves.Donc ça se discute tututt telep Il est vrai que si elle a le prestige de la 1200 que j'ai déjà vu en magasin thumleft ,elle doit être belle mais la beauté ne fait pas tout sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUZZI NORGE 850 !!!! Empty
MessageSujet: Re: GUZZI NORGE 850 !!!!   GUZZI NORGE 850 !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUZZI NORGE 850 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comparatif FJR - NOrge de guzzi en image
» Norge 850 photo
» NOUVELLE GUZZI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP Les Routards des Collines  :: LES MARQUES TRES COURANTES SUR NOTRE SITE :: Moto Guzzi et autres Italienes-
Sauter vers: