MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP Les Routards des Collines

Club moto situé à Saint-Sauveur Belgique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Campagne de rappel des FJR 1300A

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Campagne de rappel des FJR 1300A Empty
MessageSujet: Campagne de rappel des FJR 1300A   Campagne de rappel des FJR 1300A Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:29

J'ai reçu une lettre de Dieteren, importateur belge de Yamaha, me signifiant une campagne de rappel pour les FJR 1300A.

Pièce concernée : un défaut au capteur du papillon des gaz gne

Intervention prise totalement en charge par Yamaha. Il faut juste prendre rdv avec son concessionaire.... et perdre un jour de moto grrr


PS pour Maurice: pour les achats en occason, il faut prendre contact avec un concessionaire et lui signaler le n° de chassis de ta moto car le courrier a été envoyé seulement au premier propriétaire mais l'intervention se fera bien sur ta moto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de rappel des FJR 1300A Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel des FJR 1300A   Campagne de rappel des FJR 1300A Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:16

Merci Virago,mais j'ai recu également cette lettre me stipulant le méme probléme,rendez vous pris chez un concessionnaire c'est pour mercredi
Je suis répertorié dans la banque de données de Dieteren par l'immatriculation,a+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de rappel des FJR 1300A Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel des FJR 1300A   Campagne de rappel des FJR 1300A Icon_minitimeMar 24 Oct - 5:38

Je conduis la belle ce soir pour le remplacement du capteur de papillon de gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de rappel des FJR 1300A Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel des FJR 1300A   Campagne de rappel des FJR 1300A Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:41

pasdebol le capteur n'est pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de rappel des FJR 1300A Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel des FJR 1300A   Campagne de rappel des FJR 1300A Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:17

Moi le concess m'a dit que comme je n'ai pas encore eu de problèmes cela peut attendre le prochain entretien et que la garantie court toujours d'ici là! Qu'il n'y a aucune raison de paniquer non plus!

Le symptôme que cela provoque c'est que le moteur s'arrête en-dessous des 2.000 t/m ! gne

... et comme la mienne roule super depuis 2 ans, je ne panique pas et attend mon entretien à 22.000 kms. roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de rappel des FJR 1300A Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel des FJR 1300A   Campagne de rappel des FJR 1300A Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:38

Aprés le remplacement du tps ,que des problémes, ralenti instable ,trop bas ,arrét du moteur à l'arrét (heureusement).
Accout dans les accélérations ,j'ai contacté le cons ,et il m'a dit que certaine moto ,il devait faire une syncro ,voilà c'est fait ,je ne reconnai plus ma machine ,c'est le jour et la nuit en mieux bien sur .
Ralenti régulier à 1100 trs ,accélération franche plus de trous .
Maintenant j'ai une FJR banana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de rappel des FJR 1300A Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel des FJR 1300A   Campagne de rappel des FJR 1300A Icon_minitimeSam 25 Nov - 4:23

Ptilou a écrit:
Attention de ne pas perdre Lucienne à l'accélération Maurice !!!


:chien:

C'est pour ca quelle ne veut pas rouler sans top casse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de rappel des FJR 1300A Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel des FJR 1300A   Campagne de rappel des FJR 1300A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de rappel des FJR 1300A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good To See Us !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP Les Routards des Collines  :: LES MARQUES TRES COURANTES SUR NOTRE SITE :: Yamaha :: Mécanique-
Sauter vers: