| Suzuki 1400 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Suzuki 1400 Jeu 7 Aoû - 8:56 | |
| Quelqu'un connait cette moto? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 1400 Jeu 7 Aoû - 10:25 | |
| intruder ?? cela t'irais bien c'est un gros bi qui pousse pas mal mais qui ne prends pas d'angle ! chopper , très peu d'autonomie +- 150 km en gardant un peu de marge 180 km c'est la panne sèche ! mon cousin en a une et elle est à vendre si cela t'intéresse pour ramplacer ton moulin , une vraie moto cela te dit il y a aussi le gsx 1400 mais je te le déconseille c'est pas pour les tarlouzes en euro , faut en avoir pour pousser ce 4 pattes avec un couple de drag ! cela donne l'impression d'un gros truc mais finalement c'est joueur et maniable , bin chur, en enroulé rapide (déjà trop vite pour toi ) , mode arsouille on verra plus tard... cela tire franchement fort dans les bras pour la conso j'dirais cela plus tard si t'es sage , je te laisserai l'essayer un jour , tu me filera ton moulin mais à une condition c'est que tu mettes une marche avant dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 1400 Sam 9 Aoû - 10:37 | |
| Primo une Intruder = 1500 cc 2 : Quand tu commencera à la remettre en état, on pourra en parler hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 1400 Sam 9 Aoû - 12:59 | |
| - Waldo a écrit:
- Primo une Intruder = 1500 cc
2 : Quand tu commencera à la remettre en état, on pourra en parler
hein
en état ??? ou est le stud ??? intruder 1400 cela existe ma poule !! si si en modèle usa ! c'est une importée ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 1400 Dim 10 Aoû - 18:24 | |
| mais parlons d'une bm qui ne peut rouler , qui parait-il selon certaines rumeurs dont je tairais volontairement les sources ne peut sortir d'un garage !!! son proprio sort l'excuse d'un garage trop encombré la belle excuse , suffit de sortir un truc ou deux et hop elle est dehors enfin son proprio ne bois pas de café et maintenant il achète du café moulu pour sa femme , donc plus d'utilitée c'est pas beau cela non non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 1400 Lun 11 Aoû - 7:07 | |
| Désolé. J'étais en ballade aujourd'hui 3 h dans les ardennes flammande, pas beaucoup de soleil et même un peu de pluie, mais bon hein, c'est encore un été pourrie cette année. Je ne suis pas venue te chercher, si c'est pour rouler à 45 km/h à la moindre goutte d'eau (avec les warning en plus). Toujours personne qui connait cette moto? Surement une escroquerie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 1400 Lun 11 Aoû - 21:18 | |
| j'y peut rien si des mauvais gommards mais demain des neuws !! yesssssssssssssssssssssss a plus de 45 Km/h t'as trouver marche avant sur ton moulin au fait t'as débarrasser ton garage ? on pourra se faire une virée alors , t'inquiètes je serai en rodage tu peux cor espérer voir mes feux le 15 fête de la moto cassel , ca peut le faire non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 1400 Mer 13 Aoû - 9:59 | |
| Et tes pneus???? Vendredi, déluge de vent, pluie et orage. A 45 km/h avec les warnings. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 1400 Mer 13 Aoû - 11:49 | |
| pneus ok ! juste rodage a faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 1400 Ven 15 Aoû - 7:26 | |
| Salut Lolo. Et alors tu as vu mon feu stop, d'ailleurs c'est la seul chose que tu as vu hier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 1400 Ven 15 Aoû - 9:13 | |
| faut juste que les pneus soient rodées aussi je laisse faire , je laisse faire ...... bon prince que je suis ! puis toi avec tes protections sur lignes droite t'auras toujours l'avantage quelques pitites modifs à apporter à la fourche avant (vidange et mettre un huile plus visqueuse) m'apportera une bien meilleur tenue de route , le problème c'est que c'est une dépose complète fourche a faire , donc pas pour toute suiste .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 1400 Sam 16 Aoû - 20:13 | |
| - Waldo a écrit:
- J'attends, j'attends....
ouais pneus rodées !! et m'dame l'instit n'a pas trop aimé cet aprèm à cassel , elle a eu le mal de mer , si si sur une moto ! puis la moto , c'est pratiquement bon pour les réglages alors tremble , tremble de toute façon moi j'aime pas la boue !! , j'aime pas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 1400 Dim 17 Aoû - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 1400 Dim 17 Aoû - 19:26 | |
| Une vraie "rat's bike" ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 1400 Lun 18 Aoû - 11:57 | |
| Bon pour le concours de la moto la plus moche |
|
| |
Le Sage administrateur
Nombre de messages : 1257 Age : 62 Localisation : Dilsen-Stokkem Elen Véhicule : vespa gts 250ie Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Suzuki 1400 Sam 23 Aoû - 19:31 | |
| Ce qui est sûr ,c'est que si on veut se prendre la peine de mettre des silencieux adéquois et avec un peu d'imagination on peu s'imaginer qu'elle sort droit du film Mad Max et ce qui conte c'est le plaisir de rouller en 2 roues sans gêner personnes , (N'est-il pas ??, j'ai dis?) le sage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 1400 Dim 24 Aoû - 0:45 | |
| oui tu as raison , le reste est une histoire de goûts ...
de convictions
de volontée
et surtout une chose les sousous !!
avec plus de sousous qu'es ce que l'on ferais pas .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 1400 Mar 26 Aoû - 11:33 | |
| Ouais
Mad Max
Excellent film, légérement violent. |
|