MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP Les Routards des Collines

Club moto situé à Saint-Sauveur Belgique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La bête de Marc et France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc
administrateur
administrateur
Marc


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 62
Localisation : St-Sauveur
Véhicule : Kawasaki ZZR 1100 D
Date d'inscription : 25/09/2004

La bête de Marc et France Empty
MessageSujet: La bête de Marc et France   La bête de Marc et France Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:50

Notre titine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bête de Marc et France Empty
MessageSujet: Re: La bête de Marc et France   La bête de Marc et France Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:11

clapclap2 clapclap2 et... Titine est bonne? :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bête de Marc et France Empty
MessageSujet: Re: La bête de Marc et France   La bête de Marc et France Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:52

Titine est bonne ? il ne va quand même pas la gouté ? eusa sa Titine moto !!! sa Titine en bibiches et os il nous diras quand même rien sorry ! gezond humou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bête de Marc et France Empty
MessageSujet: Re: La bête de Marc et France   La bête de Marc et France Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:21

clapclap2 La couleur est d'enfer yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bête de Marc et France Empty
MessageSujet: Re: La bête de Marc et France   La bête de Marc et France Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:04

Mais c'est une sportive ça, chef ?? oups oups
Tu dois rouler vite avec ça, non ?? oups oups

.part. .part.

Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bête de Marc et France Empty
MessageSujet: Re: La bête de Marc et France   La bête de Marc et France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:57

Une ptite question : les valises sont de chez Honda ou bien sont-elles d'une autre marque ?
Je pose cette question car il existe aussi des valises pour ma cbf1000 mais un peu trop chérot (850 €, les 2, placement compris). Si je désire en mettre que faire ?
J'ai entendu parler de valises souples aussi sorry
Vos avis svp.
Merci
A bientot banana
Revenir en haut Aller en bas
France
Cycliste
Cycliste
France


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 61
Localisation : Mouscron
Véhicule : ZZR 1100 D
Date d'inscription : 04/01/2008

La bête de Marc et France Empty
MessageSujet: Re: La bête de Marc et France   La bête de Marc et France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:46

La titine c'est la moto, moi j'ai droit à d'autres p'tits surnons... ecroule
hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bête de Marc et France Empty
MessageSujet: Re: La bête de Marc et France   La bête de Marc et France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:47

maverick a écrit:
Une ptite question : les valises sont de chez Honda ou bien sont-elles d'une autre marque ?
Je pose cette question car il existe aussi des valises pour ma cbf1000 mais un peu trop chérot (850 €, les 2, placement compris). Si je désire en mettre que faire ?
J'ai entendu parler de valises souples aussi sorry
Vos avis svp.
Merci
A bientot banana

Oui, les valoches Honda...Pffff trop chères! Les accessoiristes proposent beaucoup d'alternatives moins chères. Si tu veux, tu vas voir sur la page d'accueil de mon site, tu trouveras un paquet de liens. Perso, j'aime beaucoup LOUIS.DE.
Pour les valises souples, c'est ok si tu n'en as besoin qu'occasionnellement, pour des vacances ou des minitrips. Pour un usage quotidien, je ne pense pas que cela soit la bonne solution.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bête de Marc et France Empty
MessageSujet: Re: La bête de Marc et France   La bête de Marc et France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:52

Merci pour cette info.
Entre-parenthèses, ton site est très bien clapclap2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bête de Marc et France Empty
MessageSujet: Re: La bête de Marc et France   La bête de Marc et France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bête de Marc et France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP Les Routards des Collines  :: Le coin Motards :: La photo de votre machine-
Sauter vers: