MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP Les Routards des Collines

Club moto situé à Saint-Sauveur Belgique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma rencontre avec la RT1200...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma rencontre avec la RT1200... Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:32

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai roulé en RT1200 aujourd'hui, prêtée par le garage Herpigny à Namur...

La suite, on l'a devine, options choisies, bon de commande signé, livraison
vers le 10/10 ...j'ai bien fais de prendre ma femme avec moi... c'est la selle chauffante qu'elle à aimé clapclap

Cette moto est extraordinaire... je ne peux pas vous expliquer.
Une chose que j'ai du mal : les rétros !!
Mais il parait que c'est une habitude à prendre.

Ma deauville, logiquement est vendue, mais toujours pas d'acompte reçu, donc, on verra la suite.

Je sens que je ne vais pas bien dormir de ces jours-ci, d'ailleurs je commence déjà à les compter; les jours.

Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec la RT1200... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:48

Toute mes felicitation clapclap2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec la RT1200... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:50

Félicitation pour ta nouvelle monture!! banana banana

Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les routes

Fifou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec la RT1200... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:55

clapclap2 pour ta nouvelle monture et je te souhaite beaucoup de plaisir avec roule banana yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec la RT1200... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:43

Ma rencontre avec la RT1200... Bravo_11

SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec la RT1200... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:45

Eclate toi bien avec clapclap2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec la RT1200... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:48

Régis a écrit:
Eclate toi bien avec clapclap2
On dirait du belge, une fois ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec la RT1200... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:06

clapclap Steph clapclap

Profites-en bien et peut-être à la balade de Dimanche .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec la RT1200... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:31

clapclap clapclap bonne chance avec ta belle bm
grandv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec la RT1200... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:15

clapclap2 tu as fait un bon choix. beaucoup de bonheur avec ta futur nouvelle machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec la RT1200... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:29

dany a écrit:
clapclap clapclap bonne chance avec ta belle bm
grandv

Pourqui bonne chance.
C'est que du bonheur une BMW
bouteille bouteille bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec la RT1200... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:29

tu l as choisie en bleu ou en rouge et blanc ? oups flic voiture
bouteille encore une occasion de faire la fete bouteille
clapclap2
Revenir en haut Aller en bas
virus
Invité




Ma rencontre avec la RT1200... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:40

Ma rencontre avec la RT1200... Bv10Ma rencontre avec la RT1200... Bv10Ma rencontre avec la RT1200... Bv10
pour les retro te bil pas ca vas venir vite j'ai eu le meme problemme que toi mais on ci fait trep vite Ma rencontre avec la RT1200... Bv10 tu la pris en bleu in dit en bleuMa rencontre avec la RT1200... Hmm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec la RT1200... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:12

clapclap Impec, le bitume n'a qu'à bien se tenir après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec la RT1200... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:13

je ne peut dire que clapclap2 pour ton nouvel achat et une de plus yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec la RT1200... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:14

clapclap clapclap très belle moto, à très bientôt lors d'une balade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec la RT1200... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:21

banana Bravo, mais tu sais ce qu'il faut faire pour qu'elle roule bien....... bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille il faut l'arroser yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec la RT1200... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:20

Bravo pour le choix. Moi, j' attendrai des cieux plus CLEMENT flic flic hebin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec la RT1200... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:03

Fireman a écrit:
dany a écrit:
clapclap clapclap bonne chance avec ta belle bm
grandv

Pourqui bonne chance.
C'est que du bonheur une BMW
bouteille bouteille bouteille

Bien sûr, c'est du bonheur, surtout la rt, c'est juste façon de dire, bonne route, bonne chance, longue vie etc..... roule , j'en veux bien une moi, maintenant qu'ils la font en bleu en plus nawak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec la RT1200... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:58

Bienvenue au club! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec la RT1200... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:49

Merci à vous tous,

Je l'ai choisie en gris claire métal, toutes options sauf la radio et le gps. Le bleu est vraiment beau, mais madame a décidé que 'ça n'allait pas avec notre équipement' ... bon, la couleur, m'en fout moi, c'est le moulin et ce qu'il y a autour qui m'intéresse.

Aujourd'hui, je suis un peu calmé.
Je persiste à dire que la Deauville est une très bonne moto, mais je ne peux que vous conseiller d'essayer une RT aussi (quitte à changer le nom du site oups ).

C'est simple, c'est la Deauville avec tout, vraiment tout en beaucoup beaucoup mieux. Bien entendu, le tarif suit la même ascension ; mais je me suis dis, j'en rêve depuis toujours, on ne vit qu'une fois (parait-il) ,
ça fait 30 ans que je bosse comme un dingue... et puis, aussi ...
pour une fois qu'ils en font une 'à ma taille' clapclap
C'est un vélo, ce panzer ; et je pense que la Pan ne joue pas dans la même cour.

Quand vous poussez sur le bouton magique de réglage de suspension, en mode sport, elle oublie carrément que c'est une GT.
Pour l'anecdote, la moto d'essai n'avait pas le top-case, et j'ai failli perdre ma femme à l'accélération (J'lui avait pas dis qu'elle avait 110 cv, sinon elle auarait pas voulu saint ) .

Pour la ballade de dimanche, c'est encore raté, la deauville part ce vendredi ou samedi. Je vais remettre l'adresse du site à mon acheteur.

5 semaines sans moto, je vais devenir dingue... rougi rougi

A+, Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec la RT1200... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:29

Stephan a écrit:
Merci à vous tous,
5 semaines sans moto, je vais devenir dingue... rougi rougi
A+, Steph.


Courage, c'est pour la bonne cause, et en plus, ça coïncidera peut-être avec le début de l'été que nous attendons toujours cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec la RT1200... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:19

gezond Félicitation pour ton choix...

C'est vrai que les retros sont un peu "déroutant" mais je crois que tu vas t'y faire très vite.

5 semaines sans moto, je n'ose même pas y croire mais bon c'est pour la bonne cause.


@+ au détour d'un virolo...


Le Panda bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec la RT1200... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:37

Merci de me soutenir... mais que c'est duuur, surtout avec ce soleil sorry .

Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec la RT1200... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:55

J'en connais au moins deux qui aimeraient faire le pas comme toi. Peut-être un jour, quand les finances le permettront...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec la RT1200... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec la RT1200...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP Les Routards des Collines  :: LES MARQUES TRES COURANTES SUR NOTRE SITE :: BMW-
Sauter vers: