MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP Les Routards des Collines

Club moto situé à Saint-Sauveur Belgique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sécurité en ballades

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sécurité en ballades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité en ballades   Sécurité en ballades - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:58

TOUTE MES EXCUSES POUR LE FORMAT ( j'ai oublié de réduire ) sorry sorry sorry
Revenir en haut Aller en bas
Marc
administrateur
administrateur
Marc


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 62
Localisation : St-Sauveur
Véhicule : Kawasaki ZZR 1100 D
Date d'inscription : 25/09/2004

Sécurité en ballades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité en ballades   Sécurité en ballades - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:19

Pas Grave Merci Jothi clapclap

Marc
Revenir en haut Aller en bas
micha
Invité




Sécurité en ballades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité en ballades   Sécurité en ballades - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:46

Michel Artiges a écrit:
Pour être plus sérieux (si si, ça m'arrive !) je pense qu'il est inévitable que nous croissions (du verbe croître !) et que c'est d'ailleurs souhaitable.

Nous arriverons, comme souvent dans ces cas là, à un noyau central bien soudé, un nombre de satéllites plus ou moins proches du noyau et une série d'électrons libres qui rejoignent le groupe de temps en temps.

Et je crois que c'est très bien comme cela.

Me suis-je bien fait comprendre ? et quel est votre avis ?

Sécurité en ballades - Page 2 Abstrait02


tout est dit clapclap

mais il faut avouer qu'avec plus de 20 motos, on ne prend plus autant de plaisir a rouler et il n'est pas rare que l'ambiance du groupe en prenne un coup ...........( pas content c'est du vécu:x )

mais faut garder l'espoir cheers yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécurité en ballades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité en ballades   Sécurité en ballades - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:04

on n'a déjà parler longuement de ce sujet il y a quelques temps je crois pas qu'il faille revenir dessus paneaumerci

évidemment c'est mon avis et cela n'engage que moi n'étant ni modo ni administrateur c'est au conseil supérieur de juger amour1 amour1

:gils:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
administrateur
administrateur
Marc


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 62
Localisation : St-Sauveur
Véhicule : Kawasaki ZZR 1100 D
Date d'inscription : 25/09/2004

Sécurité en ballades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité en ballades   Sécurité en ballades - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:32

N'ayez crainte chers amis il est sur que le jour ou nous serons plus de 20 motos est encore bien loin car le calendrier ne sera pas possible a suivre pour tous en même temps, en effet les dates prévues n'arrangeront que très rarement la majorité des membres.
De toutes manières nous resterons vigilants quand à toujour garder une ambiance telle qu'au premier jour, Et pour cela je serai ferme.

Conclusion : Dormez sur vos deux oreilles et venez sans craintes faire de belles ballades touristiques avec nous en 2005. grandv yes

Marc
Revenir en haut Aller en bas
micha
Invité




Sécurité en ballades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité en ballades   Sécurité en ballades - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:34

oups mais c'était juste mon avis clement dormeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécurité en ballades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité en ballades   Sécurité en ballades - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:44

micha a écrit:
oups mais c'était juste mon avis clement dormeur

excuse moi micha ne le prends pas mal mais la discussion avait déjà été un peu houleuse à ce moment là et j'ai peur qu'on ne reviennent sur le sujet et que cela amène des dissentions dans le groupe( oups comment cela s'écrit encore disention,dicention j'sais plus )si il ya parmis vous un érudit merci de me corriger :police: :police: aie les fôtes uniquement
Revenir en haut Aller en bas
micha
Invité




Sécurité en ballades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité en ballades   Sécurité en ballades - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:51

pas de prob clement bisou gezond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécurité en ballades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité en ballades   Sécurité en ballades - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:58

allez je le remplirai ton verre je veux pas que tu te plaigne gezond merci gamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité en ballades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité en ballades   Sécurité en ballades - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité en ballades
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La sécurité en ballade
» INITIATIVE POUR LA SECURITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP Les Routards des Collines  :: Pour Tous :: Sécurité routière et obligations et problèmes juridiques-
Sauter vers: