MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP Les Routards des Collines

Club moto situé à Saint-Sauveur Belgique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pour les Nostalgiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les Nostalgiques Empty
MessageSujet: Pour les Nostalgiques   Pour les Nostalgiques Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les Nostalgiques   Pour les Nostalgiques Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:09

Nostalgie, nostalgie..... merci Martine de nous remettre cette merveille devant les yeux clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les Nostalgiques   Pour les Nostalgiques Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:03

Belle machine qui a marqué son temps clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les Nostalgiques   Pour les Nostalgiques Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:03

Oh oui alors,elles sont superbes, surtout de la K0 à la K2, et ça rappelle des souvenirs .Qui à part les irréductibles Anglophiles, n'a pas rêvé de posséder une CB 750? Même si étant vieux avant l'age j'aimais avant tout les flat BMW ( ça va faire plaisir à Clément ). Et ce bruit, sublime. Le premier "quatre pattes" que j'ai piloté, était un 400 four F1 de 77, et je n'oublierai jamais la mélodie des échappements. roule roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les Nostalgiques   Pour les Nostalgiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Nostalgiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour changer
» Pour les mécanos, help, svp...
» JE LA CROYAIS MORTE
» bon plan pour les pièces suzuki
» une appli pour les motards interressante !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP Les Routards des Collines  :: LES MARQUES TRES COURANTES SUR NOTRE SITE :: Triumph et les autres Anglaises-
Sauter vers: