MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP Les Routards des Collines

Club moto situé à Saint-Sauveur Belgique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 aVé MOTARD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




aVé MOTARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aVé MOTARD   aVé MOTARD - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:46

Oui, Clément j'en possède une "Marguerite"
regarde là

Pas encore eu le temps de terminer ce blog.... sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aVé MOTARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aVé MOTARD   aVé MOTARD - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:37

Ice-T a écrit:
Oui, Clément j'en possède une "Marguerite"
regarde là

Pas encore eu le temps de terminer ce blog.... sorry

Génial ça, j'ai vendu la mienne l'année dernière et je suis à la recherche d'une si tu connais paneaumerci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aVé MOTARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aVé MOTARD   aVé MOTARD - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:04

Les deuchistes se saluent à grand renfort de coup de klaxons ! :-)

Mais revenons au sujet.....
le salut motard.
Pour moi ça coule de source !!!
Je salue tout ce qui ressemble à une moto ( mais pas les scotters ) quand les conditions me le permettent.
Au début, je levais simplement les doigts, ou un signe de tête puis le pied et enfin maintenant lacher le guidon.
Le salut c'est pas grand chose, mais c'est génial, une impression de fratrie...
vive le V motard. grandv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aVé MOTARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aVé MOTARD   aVé MOTARD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:46

Bien le bonjour,

étant jeune motard, j'étais agréablement surpris qu'un motard me dépassant ayant vu mon L, sorte sa jambe droite pour me saluer ou me remercier pour l'avoir laissé passé...

la main est très souvent levée, ou un geste du casque selon la situation, ou encore le pied droit pour saluer un banc de motard sur la droite de la route... que de gestes vu et revu, donné à n'importe quel utilisateur de la route, soit pour répondre soit en salut...

à deux reprises je me suis arrêté : une voiture dont le pneu avait complètement explosé et une seconde pour aider à remettre une moto sur ses roues, pour ces deux conducteurs la même réflexion :

- ça fait plus d'une demi-heure que je suis ici, une quirielle de voiture sont passées et aucune ne s'est arrêtée...

Et après ça, comment voulez-vous, que l'on réagisse :

et bien on s'arrête et on propose son aide !!!!

j'ai du au début de mon permis provisoire m'arrêter sur le bord de l'autoroute, (énormément de pluie battante) pour me mettre sur la réserve... Il n'a pas falllu 2 minutes pour que quelqu'un s'arrête et me propose son aide...

En voiture, qui dit encore merci lorsqu'on le laisse passer??? et bien je pense que ce sont ou ont étés motards... bide

Pour les bleus, je n'ai pas encore essayé, mais je tiens à préciser qu'avant que je n'ais ma moto, je me faisais arrêter au moins 4 à 5 fois l'année (j'habitais à la frontière hollandaise, j'ai une barbe et des longs cheveux et je n'avais que des vieilles caisses, je sais que ça n'aide pas...)

Mais depuis que je roule à moto, je ne me fais plus arrêter, ou alors je peux partir de suite banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aVé MOTARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aVé MOTARD   aVé MOTARD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aVé MOTARD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP Les Routards des Collines  :: Pour Tous :: Sécurité routière et obligations et problèmes juridiques-
Sauter vers: