MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP Les Routards des Collines

Club moto situé à Saint-Sauveur Belgique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 LOcation de moto à l'étranger.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LOcation de moto à l'étranger. Empty
MessageSujet: LOcation de moto à l'étranger.   LOcation de moto à l'étranger. Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:34

J'espère que j'ai choisi le bon topic.

Voilà, nous allons partir une semaine à Madère.
J'ai très envie d'y louer une moto pour parcourir l'île.

Quelqu'un a-t-il déjà loué une moto à l'étranger?
Quels sont les pièges ? Quid en cas d'accident ?

Bref , je suis à la recherche d'infos.
Toute expérience est la bienvenue.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOcation de moto à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: LOcation de moto à l'étranger.   LOcation de moto à l'étranger. Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:14

Ah il y en a qui ont de la chance, le printemps ne veut pas venir ici alors ils vont le chercher ailleurs, c'est la bonne solution, content pour vous. Ne serait ce pas une lune de miel en amoureux ... clapclap

Pour ce qui est de la location, l'assurance est comprise dans le prix de la location mais il est toujours préférable d'avoir une assurance rapatriement type Europe Assistance, c'est ce qu'on m'a conseillé il y a 2 ans quand je suis parti à La Palma.

Bonnes vacances et revenez nous bien bronzé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOcation de moto à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: LOcation de moto à l'étranger.   LOcation de moto à l'étranger. Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:30

C'est un avant gout de la lune de miel, la vraie c'est l'est de l'amérique du Nord en Septembre, mais là, pas de moto, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOcation de moto à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: LOcation de moto à l'étranger.   LOcation de moto à l'étranger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOcation de moto à l'étranger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto & Loisirs
» la moto en belgique
» Règlement Hollandais: Passer les bouchons en moto
» Je vends ma moto à un ami Français : Que DOIT IL FAIRE ?
» histoire d'un circuit moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP Les Routards des Collines  :: Pour Tous :: Sécurité routière et obligations et problèmes juridiques-
Sauter vers: