MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP Les Routards des Collines

Club moto situé à Saint-Sauveur Belgique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Permis "A" International pour la France

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Permis  "A"  International pour la France Empty
MessageSujet: Permis "A" International pour la France   Permis  "A"  International pour la France Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:29

Sarko a besoin d'argent pour acheter ses photomatons ! flic

Ne sachant plus quoi inventer, les français infligent des amendes au mépris des règles européennes. pas content

Il est vrai que l'Europe, c'est pas franchement leur "cup of tea" .part.

Article paru dans le journal "Le Soir" du 10 mars à ce propos. trop drôle

. . . . . . . . . . . . . . . . . . .Permis  "A"  International pour la France Permis2oc


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis  "A"  International pour la France Empty
MessageSujet: Re: Permis "A" International pour la France   Permis  "A"  International pour la France Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:17

Bonne info Michel, quelle bande de c*** !!! Savent plus quoi faire pour em***** le citoyen!!!

Je vais à l'administration communale dès lundi ..... non mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
administrateur
administrateur
Marc


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 62
Localisation : St-Sauveur
Véhicule : Kawasaki ZZR 1100 D
Date d'inscription : 25/09/2004

Permis  "A"  International pour la France Empty
MessageSujet: Re: Permis "A" International pour la France   Permis  "A"  International pour la France Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:33

PFFFFFFFFFFFFFf MERCI l'EUROPE je suis de plus en plus convaincu que cette Europe est un gros bide a voir de plus en plus de personnes sous le seuil de pauvreté, de gros problème avec l'emploi et la liste est encore longue mais bon ce n'est pas le lieux
n'empèche que c'est ralanttttt papou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis  "A"  International pour la France Empty
MessageSujet: Re: Permis "A" International pour la France   Permis  "A"  International pour la France Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:39

Oui, lamentable! Il n'y a rien à ajouter. science
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis  "A"  International pour la France Empty
MessageSujet: Re: Permis "A" International pour la France   Permis  "A"  International pour la France Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:02

Je viens de faire une demande pour un nouveau permis européen

Coût de tout cela 23,50 euro,eh oui, 11 euro pour le permis ET 12,50 euro pour les taxes communales :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis  "A"  International pour la France Empty
MessageSujet: Re: Permis "A" International pour la France   Permis  "A"  International pour la France Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:03

Moi aussi j'ai fait la demande et chez nous, cela revient à 16 € .... En belgium , on est tous égaux devant la Loi mais pas devant les taxes ... hebin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis  "A"  International pour la France Empty
MessageSujet: Re: Permis "A" International pour la France   Permis  "A"  International pour la France Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:16

Je ne comprend pas faut il un permis A europeen bien spécifique
malgré que l'on posséde un permis B europeén et que ce permis est valables pour les motos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis  "A"  International pour la France Empty
MessageSujet: Re: Permis "A" International pour la France   Permis  "A"  International pour la France Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:24

mosmos a écrit:
Je ne comprend pas faut il un permis A europeen bien spécifique
malgré que l'on posséde un permis B europeén et que ce permis est valables pour les motos.

Je suis de cet avis, notre permis est légal qu'ils se "..." profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis  "A"  International pour la France Empty
MessageSujet: Re: Permis "A" International pour la France   Permis  "A"  International pour la France Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:53

AH y n'en voulait de l'europe , un beau merdier .........et qui profite à qui ?

cherchez pas , c'est pas pour les cochons de" prolos" !Permis  "A"  International pour la France Soutit1ws


bon .......... moderation faut pas déborder sur la politique roule roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis  "A"  International pour la France Empty
MessageSujet: Re: Permis "A" International pour la France   Permis  "A"  International pour la France Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:05

Si cela continue comme sa ils vont nous le faire repasser ce fameux permis A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis  "A"  International pour la France Empty
MessageSujet: Re: Permis "A" International pour la France   Permis  "A"  International pour la France Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:33

mosmos a écrit:
Je ne comprend pas faut il un permis A europeen bien spécifique
malgré que l'on posséde un permis B europeén et que ce permis est valables pour les motos.

L'explication, c'est que pour les personnes qui ont reçu un permis de conduire belge permettant de conduire une voiture (case B perforée uniquement et pas la case A) avant le 1er janvier 1989, il est préférable de faire la demande auprès de son administration communale d'échange de son permis actuel contre un nouveau permis de conduire belge de modèle communautaire (ce n'est pas un permis européen ! ) où la catégorie B reprend clairement les types de véhicule A3, A, B, et B+E. Il faut pour cela remplir un formulaire F10 et joindre 2 photos d'identité ... et biensûr quelques zeuros pour les frais et taxes. Voilou roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis  "A"  International pour la France Empty
MessageSujet: Re: Permis "A" International pour la France   Permis  "A"  International pour la France Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:58

banana Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, je croyait votre administration meilleure que la notre mais je vois que la betise humaine est comme la grippe aviaire, elle ne connait pas de frontiéres.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permis  "A"  International pour la France Empty
MessageSujet: Re: Permis "A" International pour la France   Permis  "A"  International pour la France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis "A" International pour la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans "Le Soir" du 9 février 2006 - Lampes Oranges
» Bon anniversaire à Christian "cn1959"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP Les Routards des Collines  :: Pour Tous :: Sécurité routière et obligations et problèmes juridiques-
Sauter vers: