MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP Les Routards des Collines

Club moto situé à Saint-Sauveur Belgique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Se garer sur du gravier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se garer sur du gravier Empty
MessageSujet: Se garer sur du gravier   Se garer sur du gravier Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:47

Bon, allez, je me lance ...

Comment béquiller sur un parking en gravier sans risquer de retrouver sa bécane au sol ? pale

Un truc tout simple : je transporte toujours un couvercle de pot de confiture que je dépose au sol avant de béquiller.

Il suffit de récupérer le couvercle avant de repartir. Et en cas d'oubli (ou de risque de perte d'équilibre ), ce n'est de toute façon pas une grosse perte

Ca ne prend pas de place dans le fond d'une poche, c'est léger et c'est efficace ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se garer sur du gravier Empty
MessageSujet: Re: Se garer sur du gravier   Se garer sur du gravier Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:25

Voilà une idée quelle est géniale
Moins sérieusement, ça marche aussi avec un couvercle de pot de peinture ?? bom
Revenir en haut Aller en bas
Marc
administrateur
administrateur
Marc


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 62
Localisation : St-Sauveur
Véhicule : Kawasaki ZZR 1100 D
Date d'inscription : 25/09/2004

Se garer sur du gravier Empty
MessageSujet: Re: Se garer sur du gravier   Se garer sur du gravier Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:07

Fallait y penser 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se garer sur du gravier Empty
MessageSujet: Re: Se garer sur du gravier   Se garer sur du gravier Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:30

Il existe aussi des repose béquille pour terrains mous dans le commerce.

Chez JOE BAR Team c'est LA CALABRÊLE


Se garer sur du gravier Caledemo
LA CALABRÊLE

Repose béquille pour terrains mous, évite l'enfoncement de la béquille latérale entraînant la chute de la moto, elle évite aussi que la béquille latérale n'abîme les revêtements de sols fragiles. En structure composite et fibre de verre polymère, prévue pour résister aux fortes charges, adaptable à la majorité des modèles de béquille.
Coloris : Noir.

Se garer sur du gravier Calatitre

Prix : dans les 20 à 30 € suivant les endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se garer sur du gravier Empty
MessageSujet: Re: Se garer sur du gravier   Se garer sur du gravier Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:25

Bin moi j’ai toujours avec moi (valise) une jolie plaque en
allu de 20 sur 15 avec coins arrondis et 5 millimètres
d’épaisseurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se garer sur du gravier Empty
MessageSujet: Re: Se garer sur du gravier   Se garer sur du gravier Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:05

Voilà LA solution à toutes ces questions . . . . . . .

Vous la trouverez sur : http://www.sis.free.fr/index.php trop drôle

Toujours droit, jamais par terre ! (Mais un peu déjanté quand même) oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se garer sur du gravier Empty
MessageSujet: Re: Se garer sur du gravier   Se garer sur du gravier Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:52

Peux pas prendre le couvercle du pot de confiotte, j'ai pas fini le pot, tant pis pour la moto !! cpasjuste humou mitrail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se garer sur du gravier Empty
MessageSujet: Re: Se garer sur du gravier   Se garer sur du gravier Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:54

C'est bien vrai,c'est bien ce produit que j'utilise,j'en suis tres content et on le trouve tres facilement,juste faire attention a la date de peremption!!!! tgenial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se garer sur du gravier Empty
MessageSujet: Re: Se garer sur du gravier   Se garer sur du gravier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se garer sur du gravier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP Les Routards des Collines  :: Pour Tous :: Sécurité routière et obligations et problèmes juridiques-
Sauter vers: