MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP Les Routards des Collines

Club moto situé à Saint-Sauveur Belgique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Enfin, elle est là.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin, elle est là. Empty
MessageSujet: Enfin, elle est là.   Enfin, elle est là. Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:50

Bonjour,

Voilà, je ne résiste pas à l'envie de vous annoncer la nouvelle.
Hier c'était le grand jour.

J'ai déjà fais quasi 200 bornes en deux jours, vivement la fin du rôdage.

Autrement, je ne sais rien dire d'autre que c'est vraiment une machine superbe et d'une efficacité incroyable.

Vivement les balades...

Prochaine étape, une photo; je n'en ai pas encore faite.

Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, elle est là.   Enfin, elle est là. Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:09

Félicitations pour ton achat, c'est une très bonne machine et je suis certain que tu en retirera beaucoups de plaisir gezond

André

(au fait, si tu veux la roder je ne sais pas si tu es inscrit mais il y a la Bi Birlouette ce dimanche )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, elle est là.   Enfin, elle est là. Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:05

Félicitation pour ta nouvelle monture,
200 km en deux jours, bah, faut bien l'user.

Quand j'ai pris livraison de la mienne (en février), le premier jour j'avais déjà fait 200 bornes, et le deuxième jour, j'étais déjà bon pour lui faire un bon shampoing....

Alleeeeezzzzz, faut qu'ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, elle est là.   Enfin, elle est là. Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:56

Je me suis assis sur une 1200RT lors du Dark tour à Reims et franchement je te comprends,plus rien à voir avec la Deauv.Alors en roulant???Eclate toi bien avec, fait toi bien plaisir et à la prochaine.A ce rythme la elle aura vite finie son rodage. roule clapclap2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, elle est là.   Enfin, elle est là. Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:20

Salut' Steph,tres bon choix,superbe machine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
administrateur
administrateur
Le Sage


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 62
Localisation : Dilsen-Stokkem Elen
Véhicule : vespa gts 250ie
Date d'inscription : 12/04/2006

Enfin, elle est là. Empty
MessageSujet: Enfin, elle est là.   Enfin, elle est là. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:58

Alors là ,BRAVO!!!

le sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, elle est là.   Enfin, elle est là. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:05

Merci à vous,

Vous ai mis un tite photo dans l'avatar, pas très réussie, j'en ferai d'autres.

Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, elle est là.   Enfin, elle est là. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:16

Aghhhhhhhh, une 1200 rt, j'en rêve, je lis les petites annonces, j'étudie, je compare mais les finances m'en empêchent pour l'instant et franchement la différence entre les neuves et les occazes ne me laissent pas (encore) entrevoir un achat. Si tu t'en lasses, je te donne mon adresse:panmerci: cpasjuste cpasjuste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, elle est là.   Enfin, elle est là. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:38

Poupou, cesse de rêver et fonce.

Je pensais comme toi il y a pas longtemps, je ne suis pas du genre prétentieux à dire que je l'ai payé cash.

Il faut voir deux choses, comme tu le dis, les Bm gardent leur valeur, et les systèmes de leasing sont très intéressants.

Tu fais comme moi, tu vends la Deauv, tu mets l'acompte sur la RT, tu paies 130 euros par mois pendant 4 ans, et puis soit tu paies cash 8200 euros, soit ils te la reprenne,... ou soit tu la vends.
Et c'est là que ça devient intéressant : le prix de la revente est franchement plus élevé que la valeur résiduelle, tu en ressors avec l'acompte de la suivante.
C'est donc la première BM qui coute le plus chère, ensuite si tu sais assumer 150 euros par mois tout est bon.

Perso, je l'ai assuré en omnuim complète,pas obligatoire mais c'est plus rassurant, mais c'est 1500 euros par an, avec pleins d'avantages : rc gratuite pendant 3 mois, cours de maitrise gratuit, équipement assuré à 2000 euros, seulement 3% de franchise, etc...

Et si tu es indépendant, le leasing est encore plus intéressant, tu vas bosser en moto, tu déduis tes factures... et tu paies moins d'impôt...

banana elle est pas belle la vie ?? clapclap

Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, elle est là.   Enfin, elle est là. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:32

Superbe ta nouvelle Steph bouteille , par contre pas donné les assurances chez vous.Moi en tout risque = omnium je paye 350€.Pas que des avantages à être Belge, de ce côté vaut mieux être français.Par contre pour la bière je change de nationalité demain belgium yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, elle est là.   Enfin, elle est là. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:49

elle est belle dans ton avatar,
ça donne envie .......

mais je peux pas, sinon, je vais me prendre mes valises ..... dormeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, elle est là.   Enfin, elle est là. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:46

clapclap2 pour ta nouvelle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, elle est là.   Enfin, elle est là. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:02

clapclap2 très belle machine, et bien je la verrai dimanche si tu ne change pas de monture d'ici là car la deauv on l'a pas vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, elle est là.   Enfin, elle est là. Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:22

pirlouit a écrit:
clapclap2 très belle machine, et bien je la verrai dimanche si tu ne change pas de monture d'ici là car la deauv on l'a pas vue lol!

C'est vrai que ce sera une journée de première pour moi, 1ere balade en groupe, 1ere grosse sortie avec la rt.

Soyez indulgent, svp, messieurs... oups oups

M'en vais relire la charte, tiens... nawak

Steph. flic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, elle est là.   Enfin, elle est là. Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:05

Stephan a écrit:
Poupou, cesse de rêver et fonce.

Je pensais comme toi il y a pas longtemps, je ne suis pas du genre prétentieux à dire que je l'ai payé cash.

Il faut voir deux choses, comme tu le dis, les Bm gardent leur valeur, et les systèmes de leasing sont très intéressants.

Tu fais comme moi, tu vends la Deauv, tu mets l'acompte sur la RT, tu paies 130 euros par mois pendant 4 ans, et puis soit tu paies cash 8200 euros, soit ils te la reprenne,... ou soit tu la vends.
Et c'est là que ça devient intéressant : le prix de la revente est franchement plus élevé que la valeur résiduelle, tu en ressors avec l'acompte de la suivante.
C'est donc la première BM qui coute le plus chère, ensuite si tu sais assumer 150 euros par mois tout est bon.

Perso, je l'ai assuré en omnuim complète,pas obligatoire mais c'est plus rassurant, mais c'est 1500 euros par an, avec pleins d'avantages : rc gratuite pendant 3 mois, cours de maitrise gratuit, équipement assuré à 2000 euros, seulement 3% de franchise, etc...

Et si tu es indépendant, le leasing est encore plus intéressant, tu vas bosser en moto, tu déduis tes factures... et tu paies moins d'impôt...

banana elle est pas belle la vie ?? clapclap

Steph.

Ouais ouais, elle est belle la vie mais je ne vais pas permettre à mes passions de me mettre dans le rouge donc j'en aurai ss doute une un jour mais je ne me laisse pas submerger par mes envies, financièrement il faut calculer, réfléchir et suremement pas foncer. D'abord payer la Deauv et puis on verra mais c'est vrai que j'en rêve: si je gagne au Lotto, je sais chez quel cons je vais me diriger: m... c'est vrai , je joue pas au Lotto

eusa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, elle est là.   Enfin, elle est là. Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:23

Poupou a écrit:
Stephan a écrit:
Poupou, cesse de rêver et fonce.

Je pensais comme toi il y a pas longtemps, je ne suis pas du genre prétentieux à dire que je l'ai payé cash.

Il faut voir deux choses, comme tu le dis, les Bm gardent leur valeur, et les systèmes de leasing sont très intéressants.

Tu fais comme moi, tu vends la Deauv, tu mets l'acompte sur la RT, tu paies 130 euros par mois pendant 4 ans, et puis soit tu paies cash 8200 euros, soit ils te la reprenne,... ou soit tu la vends.
Et c'est là que ça devient intéressant : le prix de la revente est franchement plus élevé que la valeur résiduelle, tu en ressors avec l'acompte de la suivante.
C'est donc la première BM qui coute le plus chère, ensuite si tu sais assumer 150 euros par mois tout est bon.

Perso, je l'ai assuré en omnuim complète,pas obligatoire mais c'est plus rassurant, mais c'est 1500 euros par an, avec pleins d'avantages : rc gratuite pendant 3 mois, cours de maitrise gratuit, équipement assuré à 2000 euros, seulement 3% de franchise, etc...

Et si tu es indépendant, le leasing est encore plus intéressant, tu vas bosser en moto, tu déduis tes factures... et tu paies moins d'impôt...

banana elle est pas belle la vie ?? clapclap

Steph.

Ouais ouais, elle est belle la vie mais je ne vais pas permettre à mes passions de me mettre dans le rouge donc j'en aurai ss doute une un jour mais je ne me laisse pas submerger par mes envies, financièrement il faut calculer, réfléchir et suremement pas foncer. D'abord payer la Deauv et puis on verra mais c'est vrai que j'en rêve: si je gagne au Lotto, je sais chez quel cons je vais me diriger: m... c'est vrai , je joue pas au Lotto

eusa

Ne voit pas mon message comme une incitation à la débauche, Poupou oups ; tu as tout a fait raison de rester raisonnable, il y des choses bien plus importantes que la moto dans la vie.

Je suis totalement du même avis que toi, et avant de signer j'y ai bien réfléchi à deux fois.
Mon heure était là, un jour tu auras certainement la tienne.

N'empêche, je suis commerçant et j'en connais deux dans ma ville qui viennent de mourir, un a 54 ans, l'autre à 60... y pas que le boulot non plus...faut profiter aussi. Après, c'est trop tard.

Incitation ? meuh non .part.

Steph. sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, elle est là.   Enfin, elle est là. Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:41

Spécialement pour toi mon p'tit Poupou ola Regarde comme c'est simple et sans apport!!!
Enfin, elle est là. Img03910
ALLER LAISE TOI TENTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, elle est là.   Enfin, elle est là. Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:45

eusa Même si j'en ai une folle envie ola je crois que tout comme Poupou et Dany je vais rester raisonnable encore quelques temps roule roule roule et puis qui sait...mario2 Mr Loto passera peut-être par ici un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, elle est là.   Enfin, elle est là. Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:48

Régis a écrit:
Spécialement pour toi mon p'tit Poupou ola Regarde comme c'est simple et sans apport!!!
Enfin, elle est là. Img03910
ALLER LAISE TOI TENTER

Franchement les prix en France sont différents et vos système de leasing pas très bien fait.
Le fait de ne pas mettre d'apport est ridicule et peut pousser certains à faire une grosse bêtise eusa .

Je préfère notre système ou on met un gros acompte et de petites mensualités. J'avais la chance de ne pas avoir de crédit sur la deauville, ce qui m'a aidé beaucoup.

Et je répète, je n'incite personne à faire la même chose que moi.

La Deauville est une très très chouette moto. roule roule

Steph. saint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, elle est là.   Enfin, elle est là. Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:43

Là c'est la proposition sans apport mais on peut bien sur avec ,comme partout. yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, elle est là.   Enfin, elle est là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, elle est là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui n'a pas roulé sur elle ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP Les Routards des Collines  :: LES MARQUES TRES COURANTES SUR NOTRE SITE :: BMW-
Sauter vers: