MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP Les Routards des Collines

Club moto situé à Saint-Sauveur Belgique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quelques conseils pour remonter les files

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques conseils pour remonter les files Empty
MessageSujet: Quelques conseils pour remonter les files   Quelques conseils pour remonter les files Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:19

Evident mais toujours bon à rappeler (et puis regardez sur quoi est assis le commissaire à la fin du reportage; Dany t'as vu, t'as vu...)

http://www.polfed-fedpol.be/verkeer/verkeer_contacts250_fr.php?date_contacts=20070915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils pour remonter les files Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour remonter les files   Quelques conseils pour remonter les files Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:25

Oui, banana banana , ils sont vernis ces gendarmes,:zen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils pour remonter les files Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour remonter les files   Quelques conseils pour remonter les files Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:18

Ben quoi? elle est banale sa moto lgd
Par contre je suis tout à fait de leur avis pour une formation avec un minimum d'heures d'apprentissage pour la conduite d'une 125 ou autre moto et scooter.En france si un jeune n'a pas eu son absr 1 et 2 qu'il passe à l'école pas de possibilité de conduire un scoot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils pour remonter les files Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour remonter les files   Quelques conseils pour remonter les files Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:06

Régis a écrit:
Ben quoi? elle est banale sa moto lgd
Par contre je suis tout à fait de leur avis pour une formation avec un minimum d'heures d'apprentissage pour la conduite d'une 125 ou autre moto et scooter.En france si un jeune n'a pas eu son absr 1 et 2 qu'il passe à l'école pas de possibilité de conduire un scoot.

Voilà un flic qui a du goût ... saint

Banale ... no comment pour l'ami Français. flic

humou

Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils pour remonter les files Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour remonter les files   Quelques conseils pour remonter les files Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:22

Le monsieur qui donne les conseilles dans le reportage,est un des moniteur de stages moto a Nivelles sur le site Peugot,il est aussi le prof de stage de perfectionement de la police.faut le voir sur une moto,un vrai crac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils pour remonter les files Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour remonter les files   Quelques conseils pour remonter les files Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:42

Et bien cela répond également à toutes les questions posées dans un post relativement récent concernant la remontée des files .

roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils pour remonter les files Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour remonter les files   Quelques conseils pour remonter les files Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:29

Régis a écrit:
Ben quoi? elle est banale sa moto lgd
Par contre je suis tout à fait de leur avis pour une formation avec un minimum d'heures d'apprentissage pour la conduite d'une 125 ou autre moto et scooter.En france si un jeune n'a pas eu son absr 1 et 2 qu'il passe à l'école pas de possibilité de conduire un scoot.

Non mais , vous , si vous voulez loger aux environs de Bruxelles le 14 octobre, il faudra avoir bien plus de respect pour cette magnifique machine.

Et n'espère pas loger à Seraing (prononcer S'rin), tu vas le fâcher ôssi eusa eusa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils pour remonter les files Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour remonter les files   Quelques conseils pour remonter les files Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:01

Poupou a écrit:
Régis a écrit:
Ben quoi? elle est banale sa moto lgd
Par contre je suis tout à fait de leur avis pour une formation avec un minimum d'heures d'apprentissage pour la conduite d'une 125 ou autre moto et scooter.En france si un jeune n'a pas eu son absr 1 et 2 qu'il passe à l'école pas de possibilité de conduire un scoot.

Non mais , vous , si vous voulez loger aux environs de Bruxelles le 14 octobre, il faudra avoir bien plus de respect pour cette magnifique machine.

Et n'espère pas loger à Seraing (prononcer S'rin), tu vas le fâcher ôssi eusa eusa
Suis en république moi en France, je dis ce que je veux Razz Et puis faut pas se sentir obliger de m'acceuillir,j'trouverai bien un coin pour mettre ma tente.De plus il est pas encore dis que je viendrai,ça dépendra de la moto et de son état roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils pour remonter les files Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour remonter les files   Quelques conseils pour remonter les files Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:36

Régis a écrit:
Ben quoi? elle est banale sa moto lgd
Par contre je suis tout à fait de leur avis pour une formation avec un minimum d'heures d'apprentissage pour la conduite d'une 125 ou autre moto et scooter.En france si un jeune n'a pas eu son absr 1 et 2 qu'il passe à l'école pas de possibilité de conduire un scoot.


PFFFF JALOUX ufick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques conseils pour remonter les files Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour remonter les files   Quelques conseils pour remonter les files Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques conseils pour remonter les files
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils de conduite
» Remontée de files
» INITIATIVE POUR LA SECURITE
» quelques vidéos de laidies (ancètres)
» Pour les Nostalgiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP Les Routards des Collines  :: Pour Tous :: Sécurité routière et obligations et problèmes juridiques-
Sauter vers: