MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP Les Routards des Collines

Club moto situé à Saint-Sauveur Belgique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Encore une crevaison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une crevaison Empty
MessageSujet: Encore une crevaison   Encore une crevaison Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:39

Aprés une petite balade ce matin,arrivé devant chez moi ,un petit bruit suspect à l'arriére,puis un léger bruit de fuite rougi
pasdebol une vis plantée dans le pneu arriére ,je me suis dit ,le kit de réparation vas servir ,mais aprét réflextion ,je me dit vaut mieux peut étre m'adresser ,chez un réparateur, je dois démonter la roue moi méme et il va me le réparer avec une piéce spéciale à l'intérieur pour 15€.


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
administrateur
administrateur
Marc


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 62
Localisation : St-Sauveur
Véhicule : Kawasaki ZZR 1100 D
Date d'inscription : 25/09/2004

Encore une crevaison Empty
MessageSujet: Re: Encore une crevaison   Encore une crevaison Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:49

hebin Maurice c'est la loi des séries pour toi pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une crevaison Empty
MessageSujet: Re: Encore une crevaison   Encore une crevaison Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:49

Tu a raison c'est préférable de gardé ton kit de réparation lorsque tu a une crevaison quand tu est sur la route et loin de la maison.

Tu n'a pas vraiment du bol pour les crevaison on dit jamais 203.

Salut A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une crevaison Empty
MessageSujet: Re: Encore une crevaison   Encore une crevaison Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:52

Oui il y en a marre ,en plus un nouveau pneu grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une crevaison Empty
MessageSujet: Re: Encore une crevaison   Encore une crevaison Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:50

Michel Artiges a écrit:
Dis Maurice, tu devrais regarder où tu roules ! .part.

Je vais placer devant la moto un electro aimant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une crevaison Empty
MessageSujet: Re: Encore une crevaison   Encore une crevaison Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:22

S'il y a vis de forme, c'est du vice les vis !!

Ne serais-tu pas "Vis président" quelque part ?

oupssss

Allez sans rancune

Nick dormeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une crevaison Empty
MessageSujet: Re: Encore une crevaison   Encore une crevaison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une crevaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP Les Routards des Collines  :: LES MARQUES TRES COURANTES SUR NOTRE SITE :: Yamaha-
Sauter vers: