| JE LA CROYAIS MORTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JE LA CROYAIS MORTE Dim 14 Nov - 0:43 | |
| je croyais quelle n'existait plus depuis les années 80 my god quelle machine j'ai appris à rouler dessus( et à tomber.... en panne!!!! ma 1ère foulure du au kick ) pfffffff oufti qué béte :drunken: :drunken: :drunken: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE LA CROYAIS MORTE Sam 27 Nov - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE LA CROYAIS MORTE Sam 27 Nov - 18:48 | |
| t'aime pas Moi j'adore le charme des vieilles anglaisesde plus avec un look hyper agressif. Les chromes rutilants,j'entends déjà le bruit du moteur surtout avec de mégaphones les tripes doivent vibrer (la bécane aussi) note que l'éclairage cela doit donnercela m'a tout l'air d'être du xenon et avec le réservoir placé en bas quelle centre de gravité cette moto elle est faites uniquement pour le virages Sincèrement malgré l'excellence tant au niveau qualité, fiabilité et finition des japonaises,rien ne remplacera jamais une italienne ou une anglaise là dessus tu vis (et pourtant j'ai une allemande!!!!) As tu seulement posé une seule fois tes fesses sur une laverda, guzzi, ducati, ou norton tu ne peux pas rester insensible une fois que tu as ressenti toutes ces vibrations tu peux plus tant passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE LA CROYAIS MORTE Dim 28 Nov - 12:58 | |
| moi, j'adore, mais comme je n'ai pas la main "mécanique", je n'ose même pas y penser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE LA CROYAIS MORTE Dim 28 Nov - 13:55 | |
| là je te comprends dans ce cas vaut mieux avoir un gros portefeuille c'est comme pour ma deuche (une jeune fille de 19ans!!!)tous les jours j'entends un bruit différent pour l'instant c'est au niveau du train avant, au dessus de 110 elle tremble et j'ai l'impression que tous va partir en morceaux, c'est vivant au moins enfin pas au niveau du coût, parce que rotules,axes de fusées, crémailliere ectc.. je vais en avoir au bas mot pour 5à 800€ et c'est pas fini elle commence à voir besoin d'un sérieux rafraichissement quand elle sera complètement finie, bin elle me coutera au minimun 3000€, pour les anglaises c'est pareil tu sais quand tu pars, jamais quand tu reviens je parle par expérience avec la commando sur un an je crois pas avoir fait une ballade sans perdre qques pièces, j'ai tout eu, embrayage 2x,butée1x, boite cassée 2x, +pertes d'huiles et consommation d'huile mais ça c'est normal mais quelle machines et quel bruit, j'en parlerai des heures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE LA CROYAIS MORTE Sam 15 Juil - 22:18 | |
| Clément, nous avons pile le même age, et avons dû fondre devant les mêmes beautés mécaniques. En ce qui me concerne, les Norton en ont fait partie. Les Commando, interstate etc.....restent ancrées dans ma mémoire, et le son de leur bi-cylindres calé à 360° raisonnent encore dan ma tête. Idem, les Daytona Bonneville, Trident et compagnie.Ce sont des monuments de la culture moto. Elles régalent encore de nombreux collectionneurs sans pouvoir prétendre au rang de machines pour un usage quotidien, et c'est tant mieux pour le mythe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE LA CROYAIS MORTE Jeu 7 Sep - 10:00 | |
| - Tilt_s a écrit:
- Clément, nous avons pile le même age, et avons dû fondre devant les mêmes beautés mécaniques. En ce qui me concerne, les Norton en ont fait partie. Les Commando, interstate etc.....restent ancrées dans ma mémoire, et le son de leur bi-cylindres calé à 360° raisonnent encore dan ma tête. Idem, les Daytona Bonneville, Trident et compagnie.Ce sont des monuments de la culture moto. Elles régalent encore de nombreux collectionneurs sans pouvoir prétendre au rang de machines pour un usage quotidien, et c'est tant mieux pour le mythe.
Sory tilt-s je n'avais pas lu ton mesage (vacances) je partage entièrement ton avis, même si à l'époque une 750 four avait de la "gueule et surtout était fiable ?? quoique ??? (joint de culasse qui fuyait, boite un peu fragile et surtout une tenue de route désastreuse) une anglaise c'était autre chose! une légende. une combi noir!, des climax et un bol pour l'habillement sans oublier le foulard et pour la machine une paire de sifflet dunstall et tu ne passait pas inaperçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE LA CROYAIS MORTE Jeu 7 Sep - 22:41 | |
| Arrête tu vas me faire chialer. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Sage administrateur
Nombre de messages : 1257 Age : 62 Localisation : Dilsen-Stokkem Elen Véhicule : vespa gts 250ie Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: JE LA CROYAIS MORTE Ven 8 Sep - 16:54 | |
| Je ne veus pas jouer le trouble fêtes mais "clement " ne te tracasse pas --elle est morte--- Ce n'est qu'une nostalgie de très court terme Je dis cela pour que tu n'aies pas faut espoir tu comprends??? "Le sage" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE LA CROYAIS MORTE Ven 8 Sep - 22:15 | |
| |
|
| |
wilmart Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Sage administrateur
Nombre de messages : 1257 Age : 62 Localisation : Dilsen-Stokkem Elen Véhicule : vespa gts 250ie Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: JE LA CROYAIS MORTE Lun 20 Nov - 16:10 | |
| Clément, comme tu as l'air d'aimer cette défunte ,je vais t'envoiyer quelques photo's le sage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE LA CROYAIS MORTE Mar 21 Nov - 8:55 | |
| Merci john J'ai rouler avec cete machine (qui hélas ne m'appartenait pas!) Exactement la même, couleur, cylindrée à quelques execptions près,elle avait deux sorties mégaphones DUNSTALL (je vous dit pas le bruit!!!) et un paire de bracelets à la place du guidon d'orgine Aussi un peu, enfin beaucoup d'huile par terre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE LA CROYAIS MORTE Lun 7 Mai - 14:03 | |
| Ouf, souvenir souvenir, j'avais des bracelets aussi... l'avais même nommé : " Flying puzzle", allez savoir pourquoi ? . Mais quel souvenir..... mon coeur en bat encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE LA CROYAIS MORTE | |
| |
|
| |
| JE LA CROYAIS MORTE | |
|