MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP Les Routards des Collines

Club moto situé à Saint-Sauveur Belgique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bulle haute bmw f650

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bulle haute bmw f650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulle haute bmw f650   bulle haute bmw f650 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 7:21

banana banana banana


clapclap clapclap clapclap clapclap2 clapclap2 clapclap2

j'ai vu sur photo que tu avais pneu route et non trail il y a une différence côté longévitée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulle haute bmw f650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulle haute bmw f650   bulle haute bmw f650 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:59

Un arrière dure +- 15000 km (metzeler) super tenue de route

Petit truc pour améliorer la tenue de cap je gonfle 200gr de plus que les pressions maxi en duo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulle haute bmw f650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulle haute bmw f650   bulle haute bmw f650 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:23

petite balade de 50 km dans la pluie ce matin banana clapclap

J'ai mis mon intégral shoei vu le temps hé bien ca change tout !!!

visière ouverte j'ai toujours les lunettes qui tremblent mais ca
commence vers 80 km/h et c'est supportable jusque 100km/h
et de toute façons avant je devait aussi fermer a cette vitesse

Visière fermée c'est un régal même avec une bonne pluie d'été
comme ce matin.

Maintenant j'ai encore trois solutions:

- rectifier le bas de la bulle pour la descendre de deux ou trois cm
- descendre la selle .... bof
- trouver une autre bulle soit plus haute soit plus courte. mais la le
problème c'est d'obtenir les dimensions exactes.... galère drapblanc

Mais en attendant c'est viable.

Je sais, je sais c'est pas une g...... cavalcade ou l'on peut tranquillement
manger boire (et dormir ?? oui oui ) derrière la veranda oups

Je confirme elle est beaucoup moins sensible au vent frontal et latéral intero
J'imagine que c'était la pression du vent sur ma petite personne
qui posait problème...
Assez étrange vu qe j'avait l'impression que le vent prenait l'avant de la moto.
Peut être que finalement un petit changement aérodynamique a plus d'importance
que l'on ne croit, je pense a la formule 1 du coup avec leurs petits bouts de plastique
collés par ici et pa la roule

@++
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulle haute bmw f650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulle haute bmw f650   bulle haute bmw f650 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:41

tu drevrais faire des essais pour les pitits bouts de plastiques clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulle haute bmw f650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulle haute bmw f650   bulle haute bmw f650 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:34

quant tu augmentes la pression de 300 gr pour le duo cela te fait 2.8 kg alors c'est pas un peu beaucoup je vais essayer mais cela ne parrait un peut beaucoup , déjà que normalement il faut changer la tension et prétention de la moto , la molette et le petit vis qui se trouve difficile d'accès au niveau bras oscillant.

au niveau du pneu avant tu changes rien

pression solo av 1.8 et ar 1.9

pression duo av 1.8 et ar 2.5 (+300 gr?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulle haute bmw f650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulle haute bmw f650   bulle haute bmw f650 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:41

lolo a écrit:
quant tu augmentes la pression de 300 gr pour le duo cela te fait 2.8 kg alors c'est pas un peu beaucoup je vais essayer mais cela ne parrait un peut beaucoup , déjà que normalement il faut changer la tension et prétention de la moto , la molette et le petit vis qui se trouve difficile d'accès au niveau bras oscillant.

au niveau du pneu avant tu changes rien

pression solo av 1.8 et ar 1.9

pression duo av 1.8 et ar 2.5 (+300 gr?)


200 grammes pas 300 mais tu peux tester 100 g par 100g a partir des pressions solo

pour le moment j'ai trouvé le bon compromis de réglage de suspention je n'y touche plus

@+
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulle haute bmw f650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulle haute bmw f650   bulle haute bmw f650 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:52

pour moi 2.5 kg arr en duo c'est bon et réglage suspension a fond pour duo et molette - 5 à 6 cran solo mais c'est perso c'est truc là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulle haute bmw f650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulle haute bmw f650   bulle haute bmw f650 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:38

j'ai enlevé ma bulle je ne me sens pas bien sur la moto avec problème de trajectoire j'ai l'impression que la moto ne rentre plus aussi nettement en courbe voila 110 € pour rien sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulle haute bmw f650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulle haute bmw f650   bulle haute bmw f650 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:50

Ho dommage , moi je me suis habitué aux petites turbulences au niveau des lunettes et finalement il me suffira de trouver le moyen de les bloquer et plus de problème.

En fait il faudrait pouvoir essayer une bulle c'est tellemnt sensible et variable d'une personne à l'autre que c'est impossible de dire si ca va convenir.

En tous cas essaie de la revendre.

Peux tu donner les dimensions ? hauteur depuis le dessus du phare et largeur ??

@++
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulle haute bmw f650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulle haute bmw f650   bulle haute bmw f650 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:58

46 cm pour la hauteur et largeur 32 cm

je vais essayer mais je ne me fais pas d'illussion c'est pas un modèle courant la funduro 94
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
administrateur
administrateur
Le Sage


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 62
Localisation : Dilsen-Stokkem Elen
Véhicule : vespa gts 250ie
Date d'inscription : 12/04/2006

bulle haute bmw f650 - Page 2 Empty
MessageSujet: bulle haute   bulle haute bmw f650 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:17

Salut Pascal,
Tu sais , c'est toujours le même problème.
J'ai eu une honda cb500,une honda cb500s,une suzuki intruder volusia et c'est ma deuxième deauville.
j'ai dépensé une fortune pour mes bulles!
Je n'ai pas encore trouver l'idéale!
Je vais essayer de changer de casque,peut être que sa ira mieux.
bien le bonjour de John (le sage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulle haute bmw f650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulle haute bmw f650   bulle haute bmw f650 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:24

j'ai de la chance c'est la première fois que je teste ce domaine Wink

les autres motos avaient soit un carénage windjamer (goldwing 1000 1977) soit bulle d'origine qui convenait (kawazaki 1000 GTR) même celle de la cavalcade mériterai de pouvoir être réglée en hauteur plus facilement ( pas de vent du tout .... en été c'est pas bien) mais sinon c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulle haute bmw f650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulle haute bmw f650   bulle haute bmw f650 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 8:48

pour info :

La bulle achetée chez Vanzeebroeck catalogue wunderlicht et payée finalement 120 euro (et pas 99 comme annoncé ...) je la retrouve sur ebay en achat immédiat a .... 70 euro !!!

moi je veut bien des marges pareilles je me demande si je ne vais pas ouvrir une boutique d'acccessoires motos et autres pourquoi pas hebin

@++
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulle haute bmw f650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulle haute bmw f650   bulle haute bmw f650 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:24

Pour moi qui ai de la bouteille, les meilleures bulles, s'achètent à Reims ou Epernay.......... clapclap humou . Par contre, ça solutionne pas les problèmes de bouchons. bide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bulle haute bmw f650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulle haute bmw f650   bulle haute bmw f650 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bulle haute bmw f650
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entretien BMW F650
» Bulle Givi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP Les Routards des Collines  :: LES MARQUES TRES COURANTES SUR NOTRE SITE :: BMW-
Sauter vers: